posté le 09-09-2013 à 13:57:15

Dakar : Un homme meurt électrocuté dans les eaux à Keur Massar

Vente saly

par Xibaaru le 9 Sep 2013 • 11:45

xibaaru.com – Dans le cité des enseignants, à Keur Massar (banlieue dakaroise), un homme âgé de 37 ans a périt électrocuté dans sa maison inondée. Joseph Edouard Diokh voulait évacuer les eaux qui remplient sa maison avec une motopompe. Mal lui en pris, car une décharge électrique ne lui a laissé aucune chance. La victime était marié avec un enfant. Ce genre d’accident arrive souvent dans la banlieue souvent inondée pendant la saison des pluies.

Liens
Site

 


 
 
posté le 09-09-2013 à 13:31:49

Plus un homme a de grands frères, plus il pourrait être homosexuel…

Vente saly

Selon une étude menée au Canada, les hommes qui auraient plusieurs grands frères auraient plus de chances d’être gay.

Les conclusions de scientifiques de la Brock University dans l’Ontario (Canada) risquent de faire des vagues. Néanmoins, leur démonstration reste intéressante. Ils ont rassemblé les données de 1000 hommes dont certains avaient été adoptés ou élevés avec des demi-frères et/ou des demi-soeurs. Ils ont alors constaté que le fait d’avoir des demi-frères n’avaient aucune incidence sur l’orientation sexuelle des sujets masculins. En revanche, avoir des frères biologiques (élevés avec eux ou non), si ! Selon leurs annotations, la probabilité qu’ils soient homosexuels augmentait d’un tiers quand ils avaient un frère aîné supplémentaire.

Pourquoi ?

Selon les chercheurs, quand une mère est enceinte d’un garçon, elle produit des anticorps qui attaquent la partie du cerveau du foetus associée à l’orientation sexuelle. Cette réponse immunitaire serait plus forte à chaque fois qu’elles attendent un nouveau garçon, ce qui augmenterait les chances pour le dernier d’être homosexuel. Aucun lien direct n’a par contre été démontré avec les filles ayant plusieurs soeurs.

Source : New Scientist, The Telegraph.

Liens
Site

 


 
 
posté le 09-09-2013 à 13:30:10

6 solutions contre les cheveux blancs

jus aloes, cheveux blanc

Vous voulez camoufler vos cheveux blancs ? Aliments, plantes… Découvrez nos conseils et astuces pour leur redonner une seconde jeunesse !

Du gel d’aloès contre les cheveux blancs

Pour prévenir l’arrivée des cheveux blancs, utilisez de l’aloès ! Comme il contient des vitamines, des acides aminés et des minéraux, le gel d’aloès est un antioxydant qui stimule l’organisme. Il combat l’apparition des rides mais aussi le vieillissement des cheveux.
En pratique : Diluer 1 cuillère à soupe de gel d’aloès dans un peu d’eau. Boire la préparation 3 fois par jour pendant 1 mois. Puis faire des cures discontinues de 20 jours par mois pendant 3 mois.
A savoir : Choisir du gel d’aloès portant le Label international scientifique de l’aloès (IASC).

Liens
Site

 


 
 
posté le 09-09-2013 à 10:48:40

Au secours ! Bignona est en danger : la viande sort d’un abattoir qui fait vomir

Vente saly

par Xibaaru le 9 Sep 2013 • 07:30

Alerte santé à Bignona : l’abattoir ne répond pas aux normes d’hygiène. L’abattoir de Bignona est dans un état piteux. C’est de là que provient la viande vendu dans la commune du même nom et ses environs. Ici, c’est une odeur insupportable qui vous accueille sans compter l’accès périlleux dans les locaux. Une fois à l’intérieur, le décor est indescriptible ; des peaux de vaches sèches ou fraîches par-ci par-là, du sang mélangé à l’eau de pluie et aux excréments des bêtes tuées. Le tout vous plonge dans un univers intenable.

Et pourtant, il existe ici des services de l’état compétents en la matière pour veiller sur la santé des consommateurs et sur les conditions d’abattage. A ceux-là, il faut ajouter l’association des consommateurs qui se réclame être une structure de veille, d’alerte et surtout de défense des intérêts du consommateur. Et personne ne lève le petit doit pour arrêter cette pratique peut honorable dans un pays comme le Sénégal.

Quoi qu’il en soit, la situation est plus qu’alarmante à tout point de vue et mérite qu’on s’y pense toute de suite et très sérieusement pour éviter le pire même si un autre abattoir est en construction par un projet qui intervient dans la zone. Mais cela doit-il permettre qu’on laisse la population continuer à consommer de la viande qui provient de ces lieux où on ne respecte aucune norme d’hygiène ? En attendant que le nouvel abattoir soit fonctionnel, on ne sait quand, la santé de la population risque de continuer à être agressée par la consommation d’une viande mal entretenue sur tout le long du processus ; de l’abattage à la commercialisation.

 

Mamadou Lamine Badiane/Bignona.xibaaru.com

Liens
Site

 


 
 
posté le 09-09-2013 à 10:47:11

Pourquoi les hommes s’inquiètent de la durée du rapport sexuel: les solutions…

Vente saly

par Xibaaru le 9 Sep 2013 • 07:28

L’homme idéal est fort, courageux, solide. Pourtant, lui aussi peut s’angoisser et stresser. Et sur le plan sexuel, les hommes aussi ont leurs fragilités. Le docteur Catherine Solano (photo), vous allez nous raconter ce que vous entendez en consultation et qui les angoisse… (Au micro de Claire Hédon)

Oui, je reçois autant d’hommes que de femmes en consultation et eux aussi s’angoissent pas mal.
La première cause d’angoisse, c’est la peur d’avoir une panne d’érection. Et encore plus s’il est très amoureux. Et plus il tient à sa partenaire, plus il a tendance à s’angoisser. Résultat, un homme très amoureux a plus souvent une panne qu’un homme qui a une aventure qui ne compte pas pour lui. Parce que les enjeux ne sont pas les mêmes… C’est important de le savoir parce que souvent une femme pense qu’il a une panne parce qu’elle ne lui plait pas. C’est souvent tout le contraire !

Il a souvent peur de ne pas être à la hauteur en fait !

Oui, et il a peur de ne pas donner de plaisir à sa partenaire. Il craint qu’avec lui, elle n’ait pas d’orgasme. Un de mes collègues disait qu’un homme aimerait avoir un diplôme de donneur d’orgasmes !Il a besoin de réassurance. Si une femme ressent du plaisir, il faut qu’elle le lui exprime. Cela le rassure beaucoup. Et plus il est confiant, plus il a des chances de devenir un bon amant. Son angoisse aussi, c’est que sa partenaire simule le plaisir. Il sait que les femmes peuvent le faire, alors, il peut se méfier !

Et puis, l’idéal, c’est une femme qui le guide, qui ose lui dire que pour avoir du plaisir, elle a besoin de tel baiser ou de telle caresse…

Est-ce qu’il y a des choses qu’une femme fait et qui peuvent déclencher ou augmenter des angoisses chez les hommes ?

Une attitude qui peut l’angoisser beaucoup, c’est la comparaison. Si une femme dit « Avec mon ex, ça durait plus longtemps », ou « Les préliminaires étaient plus agréables avec mon ex », au lieu de se sentir unique, il se sent un numéro parmi d’autres et en plus critiqué. Imaginez que c’est pareil pour une femme. Si un homme lui dit « mon ex avait une plus jolie poitrine » ou « elle savait mieux me caresser », et bien, ça vous bloque et c’est normal ! Et ça peut vous bloquer pour longtemps. Il faut savoir qu’un homme est aussi sensible qu’une femme.

Et je sais que les hommes s’angoissent aussi sur la taille de leur sexe !

Oui, mais ça, heureusement, cela ne concerne pas tous les hommes. La plupart des hommes prennent leur sexe comme il est. Mais certains font une fixation sur la taille de leur pénis, alors qu’en fait, cela a très peu d’importance dans l’amour.

Du côté des femmes, il est utile d’exprimer leur affection pour le pénis de leur partenaire. Cela fait toujours du bien et cela peut rassurer un homme anxieux.
Il faut dire qu’il y a beaucoup de méconnaissance à ce niveau. Hier, un auditeur e RFI m’a écrit un message en me disant que son pénis était bien pendant les rapports sexuels, mais qu’après, il diminuait de taille. Il ajoute qu’il est très inquiet de voir son pénis diminuer de taille comme ça, et qu’il veut prendre des médicaments pour que cela cesse. Car il m’explique que ça ne lui convient pas, qu’il veut garder un gros pénis, même au repos.La réponse, c’est tout simplement que c’est impossible ! Le pénis a une plus petite taille au repos, et c’est plus pratique d’ailleurs pour le ranger ! Aucun homme ne reste en érection 24 heures sur 24. Vous voyez qu’il y a des hommes qui s’inquiètent pour des fantasmes.

 

Et pour le désir sexuel, est-ce que les hommes s’angoissent ?

Oui et ils s’angoissent surtout pour le désir de leur partenaire.Ils ont besoin de se sentir désirés. Et ils sont souvent frustrés que leur partenaire ne leur manifeste pas du tout, ou pas souvent son désir.Cela peut les angoisser, car ils ont l’impression d’être le moteur de la vie sexuelle dans le couple. Si leur partenaire ne montre pas son désir et son plaisir, ils sont l’impression de la harceler ou de lui imposer des rapports sexuels qu’elle ne désire pas vraiment…

Un de mes patients me disait : « Quand ma femme me dit qu’elle a envie de faire l’amour, je me dis ouf ! Je ne suis pas un obsédé sexuel ou un gros cochon, elle aussi, elle aime le sexe ! Et ça me fait beaucoup de bien… » Alors, si sa femme ne lui exprimait jamais son désir, il se sentirait moins bien, plus angoissé.

 

Beaucoup d’hommes s’inquiètent aussi de la durée du rapport sexuel…

-Oui, ils ont peur de l’éjaculation précoce. C’est fréquent au début de la vie sexuelle ou début d’une rencontre, car il faut un peu de temps pour apprendre à le gérer. L’idéal est qu’une femme soit compréhensive et aidante.
Et puis bien des hommes aussi s’angoissent quand ils voient qu’ils n’ont pas une deuxième érection tout de suite après l’éjaculation. Pourtant, c’est normal, et c’est ainsi pour tous les hommes. Il faut un peu de temps avant d’avoir une deuxième érection, même pour un homme jeune, il faut plus de temps pour un homme de 40 ou 50 ans et souvent bien plus de temps encore pour un homme de plus de 50 ou 60 ans. C’est ainsi, et nous n’y pouvons rien, c’est le fonctionnement du corps masculin qui est ainsi fait.

Liens
Site

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Conseils pratiques expatriation- Agence immobiliere - Locations de Villas - Tourisme - Hôtellerie - Vacances - Excursions