posté le 10-09-2013 à 11:57:23

Les 7 parties du corps les plus érotiques

Vente saly

Une étude sud-africaine dévoile le classement des parties du corps les plus érotiques chez l’homme et la femme selon chaque sexe opposé. Révélations…

 

Et non, les pieds ne sont pas si sensuels ! Voilà une théorie qui peut disparaître… Ils sont même considérés comme la partie la moins érotique du corps des femmes, si l’on en croit la récente étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Bangor et l’Université du Witwatersrand, à Johannesbourg (Afrique du Sud). Une étude relativement poussée puisqu’elle a été menée par des neuroscientifiques étudiant le lien entre le cerveau et le sexe. Les résultats qui ont été obtenus en interrogeant 800 personnes en Angleterre et en Afrique du Sud ont été incroyablement « cohérents et justes », selon les chercheurs. Pour le Pr Oliver Turnbull, de la Bangor’s University’s School of Psychology, le désir sexuel pourrait être contrôlé par l’insula (cortex insulaire), l’un des deux lobes du cerveau.

Palmarès : bouche et lèvres en première place !
Chez les femmes, la bouche est la partie la plus érotique du corps, suivie de la nuque puis des seins et tétons, des fesses, des hanches et enfin des pieds… Chez les hommes, les lèvres sont également considérées comme ce qu’il y a de plus excitant, puis viennent l’intérieur des cuisses, la nuque, les mamelons, le bas du dos, le nombril et pour finir, l’avant-bras.
Alors, d’accord ou pas ?

Source : Reports of intimate touch: Erogenous zones and somatosensory cortical organization, Cortex, 2013

 

Liens
Site

 


 
 
posté le 10-09-2013 à 11:56:04

Réouverture du trafic sur l’axe Dakar- Kaolack- Tambacounda ( AGEROUTE)

Vente saly

Par Aps | APS |  Mardi 10 septembre, 2013 03:42

La circulation sur la route nationale (RN1) est rouverte à l’ensemble des véhicules sur l’axe Dakar-Kaolack-Tambacounda, indique l’Agence de gestion des routes du Sénégal (AGEROUTE), dans un communiqué reçu lundi à l’APS.

 

Cette fluidité du trafic sera possible dans les deux sens de la RN1, précise la même source.

 

La réouverture fait suite aux perturbations provoquées par les « pluies exceptionnelles » survenues les 29 et 30 août dernier.

Liens
Site

 


 
 
posté le 10-09-2013 à 11:54:45

Une nouvelle coloration qui fait perdre ses cheveux

Vente saly

La nouvelle coloration Inoa Ultra Blond de l’Oréal a provoqué chez de nombreuses clientes la perte d’une grande partie de leurs cheveux. Le produit a été discrètement retiré de la vente.

Une femme a voulu tester la nouvelle coloration de l’Oréal, Ino ultra Blond, qui promettait dans sa pub « le blond le plus parfait jamais atteint ». Commercialisé depuis juin dernier, le produit était réservé aux professionnels, mais cette jeune maman en congé parental avait l’habitude d’utiliser ce genre de produits étant coiffeuse. Elle ne s’attendait pas à changer de tête de cette manière : la moitié de ses cheveux se sont cassés à 1 cm du cuir chevelu, réduisant considérablement son volume et lui laissant de gros trous sur la tête ! Son cas n’est pas isolé, comme elle l’a appris lorsqu’elle a appelé l’Oréal, qui lui a communiqué leur décision de retirer le produit de la distribution et de la vente dans tous les pays concernés, le temps de refaire des tests. Mais l’entreprise est restée évasive quant aux nombres de personnes touchées : « On recense aujourd’hui moins de 1 cas sur 2000, et qui concerne des personnes avec des cheveux très fragilisés. » C’était sans préciser que certaines sont devenues quasiment chauves… On ne sait pas si toutes les clientes ayant acheté Inoa Ultra Blond ont été informées du risque qu’elles encouraient, seulement que la société recommande aux clientes ayant rencontré un problème de contacter son service de consommateur ou de faire appel à leur coiffeur. Elle assure que chaque cas est étudié individuellement, avec un suivi de proximité. Espérons-le, sinon on risque de n’avoir même plus de quoi s’arracher les cheveux.

Source : Une coloration L’Oréal qui tourne mal, 60 millions de consommateurs, 6 septembre 2013

 

Liens
Site

 


 
 
posté le 10-09-2013 à 11:53:09

Sénégal : prise d’otages chez un proche de Macky Sall

Vente saly

Par Abubakr DIALLO – afrik.com | Afrik |  Mardi 10 septembre, 2013 02:07

Un cambriolage des plus spectaculaires s’est produit tôt le matin, vendredi, à Sacré-Cœur 3. Vers 5 heures du matin, une bande de 13 malfrats a fait irruption au domicile d’un responsable de l’APR, parti du Président Macky Sall. Après avoir mis la main sur une mallette d’argent, ils prendront en otage les deux préposés à la sécurité.

 

Selon le quotidien sénégalais, L’Observateur, c’est un commando fort de 13 malfrats armés qui a fait irruption au domicile d’un responsable politique de l’Alliance pour la République (APR). Les malfrats ont réussi à subtiliser une mallette d’argent avant de battre en retraite en prenant en otage les préposés à la sécurité. Cette scène s’est déroulée au quartier de Sacré Cœur 3. C’est tôt le matin, vers 5 heures, que les éléments de ce gang se sont invités au domicile de Babacar Sarr, responsable de l’Alliance pour la République.

 

Après avoir solidement ligotés les deux préposés à la sécurité, les assaillants se sont introduits dans le garage où était stationné le véhicule du responsable politique. Après avoir cassé les vitres, ils ont accédé à l’intérieur du véhicule et ont mis la main sur une mallette d’argent. Ils ont pris la fuite, emportant avec eux les deux préposés à la sécurité.

 

Dépêchée sur les lieux, la police a fait le constat. Les limiers se posent toutefois des questions. Par exemple, comment les malfaiteurs ont-ils pu savoir que la mallette se trouvait dans le véhicule ? Pourquoi ont-ils emporté les deux vigiles lorsqu’ils battaient en retraite ? Des questions auxquelles ils ne tarderont sans doute pas à apporter des réponses claires. Surtout que les deux préposés à la sécurité sont toujours introuvables.

 

Cette affaire remet sur la table la question de la sécurité au Sénégal. En effet, outre la police judiciaire qui traque les petits trafiquants de chanvre indien dans les quartiers, le Sénégal est devenu, depuis 2000, un pays où les agents des forces de l’ordre vont tous quasiment en week-end. Il est rare de voir la nuit des patrouilles, avec gyrophares pour dissuader. D’ailleurs, l’entrée de la quasi-totalité des postes de police est fermée (celui de la police centrale de Thiès), tard dans la nuit. Même pas un auxiliaire de police posté devant pour veiller sur les lieux et ses environs. Une légèreté qui ne s’explique pas.

Liens
Site

 


 
 
posté le 09-09-2013 à 14:16:30

ALERTE : l’eau potable introuvable à Saint-Louis.

Lundi 9 Septembre 2013
Depuis deux jours, les saint-louisiens sont confrontés à un manque d’eau criard. Une situation critique aggravée par la chaleur hivernale et le soleil homicide.Les plus nantis s’abreuvent au moyen d’eau minérale alors qu’une grande frange de la population rue vers les eaux de puits.
Hormis le soif de certains, le manque d’eau expose les populations des zones inondées dans des risques de propension du cholera.

Ne pouvant pas cuisiner, certains habitants se contentent de manger des biscuits et beignets. Le petit déjeuner, c’est juste du pain sans le lait ni du café. Les autres repas sont zappés, les marmites renversées.

Les coupures d’eau deviennent de plus en plus récurrentes et longues à Saint-Louis et obligent les braves gens à vivre dans une détresse injustifiée. Très en colère, la population garde son mal en patience et accumule de profondes frustrations provoquées par le manque de communication de la SDE qu’elle accuse de ne pas avertir en cas de dysfonctionnement de son réseau.

Ndarinfo.com

Liens
Site

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Conseils pratiques expatriation- Agence immobiliere - Locations de Villas - Tourisme - Hôtellerie - Vacances - Excursions