posté le 15-10-2013 à 16:23:13

Les pénis des hommes sont de plus en plus petits!

Vente saly

http://www.dakaractu.com/

Messieurs, vos pénis rétrécissent ! Plusieurs études avaient déjà confirmé cette tendance mais cette fois-ci, les résultats sont assez accablants ! Selon un site anglais spécialisé dans la vente des préservatifs, en dix ans, le sexe mâle a perdu en moyenne 2,29 cm. Les pénis anglais en érection ont perdu en moyenne 2,29cm en dix ans.

Selon une étude britannique, relayée par Gentside, la taille du pénis en érection serait passée de 15,4 cm à 12,95 cm en dix ans. Ces statistiques sont évidemment à prendre avec des pincettes mais il ne faut pas oublier que de nombreuses études vont déjà dans ce sens.
Une étude conclue que la taille du pénis a diminué de 10% en soixante ans
En 2012, une étude italienne menée par l’hôpital universitaire de Padoue constatait que la taille du pénis avait diminué de 10% en soixante ans. Selon les scientifiques, les polluants et changements environnementaux qui perturbent le système endocrinien, sont la cause la cause de ce rétrécissement.
Les Equatoriens sur le podium !
Les Français font parti des pénis les plus longs avec une moyenne de 16 cm, selon l’étude. Aux premiers rangs, on retrouve les Soudanais (16,47 cm) et les Equatoriens (17,77 cm), loin devant les Asiatiques, avec notamment 10,9 cm de moyenne pour la Chine et le Japon, et 9,66 cm pour les Coréens du nord.

Liens
Site

 


 
 
posté le 15-10-2013 à 16:21:24

Séisme mortel aux Philippines

Vente saly

Un tremblement de terre de magnitude 7,2 sur l’échelle de Richter a frappé mardi le centre des Philippines, faisant au moins 20 morts, selon le dernier bilan des autorités. L’île la plus touchée est celle de Cebu où 15 personnes au moins sont mortes. Et la localité de Cebu aux 870 000 habitants d’offrir un spectacle de désolation qui laisse craindre un bilan nettement supérieur. De nombreuses secousses ont provoqué des mouvements de panique dans le pays, même si la situation sanitaire paraît désormais sous contrôle. Toutes les photos ont été prises à Cebu.

© Stringer Philippines / Reuters

Le mardi 15 octobre 2013 l Mise à jour le mardi 15 octobre 2013

VISA-SENEGAL-IMMOCAP-SENEGAL

VISA-SENEGAL-IMMOCAP-SENEGAL

VISA-SENEGAL-IMMOCAP-SENEGAL

Liens
Site

 


 
 
posté le 15-10-2013 à 16:19:42

Un pont s’effondre sous le poids des touristes

Vente saly

Par: Céline Bayet
15/10/13 – 12h24

Dix-huit personnes ont été hospitalisées après l’effondrement d’un pont ce dimanche en Chine.

L’accident s’est produit dimanche dernier vers dix heures de matin dans la ville de Jiujiang dans l’Est de la Chine. De nombreux touristes traversaient un pont pour monter à bord d’un ferry lorsque celui-ci s’est effondré sous leur poids.

Le personnel du port et les autres touristes ont rapidement secouru les victimes tombées à l’eau. Dix-huit d’entre elles ont dû être hospitalisées. Elles souffrent de nombreuses contusions mais leurs jours ne sont pas en danger.

Selon les médias chinois, le pont était récent et avait été placé là de manière temporaire. Les touristes n’auraient pas respecté les avertissements des employés du port et se seraient précipités sur le pont qui ne pouvait contenir autant de personnes.

Liens
Site

 


 
 
posté le 15-10-2013 à 16:17:51

Les réclamations les plus ridicules en matière de voyage

VISA-SENEGAL-IMMOCAP-SENEGALPar: Caroline Albert
15/10/13 – 11h56  © afp.

Parfois, nos vacances ne correspondent pas tout à fait à ce que nous avions imaginé. Il arrive que la réalité soit bien éloignée de ce que les tours opérateurs nous vendent: vols annulés, chambres d’hôtels minables, frais cachés… Autant de plaintes justifiées. Cependant, certains voyageurs tombent dans le grand n’importe quoi en matière de plaintes. Voici un melting pot des réclamations les plus ridicules déposées auprès d’agences de voyages et hôtels.

- « Il nous a fallu neuf heures pour rentrer à la maison depuis la Jamaïque jusqu’en l’Angleterre. Or, il n’a fallu aux Américains que trois heures pour rentrer chez eux. Voilà qui nous semble injuste ».

- « Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec deux lits, mais nous avons abouti dans une chambre avec un lit double. Nous vous tenons donc pour responsable du fait que je suis maintenant enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée ».

- « Les commerçants locaux de Puerto Vallarta sont paresseux. Ils ferment leurs magasins durant l’après-midi. Or, j’avais souvent besoin d’acheter des choses pendant leur « sieste ». Cette pratique devrait être interdite ».

- « Personne ne nous a prévenus qu’il y aurait des poissons dans l’eau. Les enfants ont eu très peur ».

- « Nous avons réservé une excursion dans un parc aquatique, mais nous ne savions pas que nous devions apporter nos propres maillots de bain et serviettes. Nous pensions que ceux-ci seraient inclus dans le prix ».

- « Bien que la brochure indiquait que la cuisine était entièrement équipée, nous n’avons pas trouvé de coupe-oeuf dans les tiroirs ».

- « Les routes étaient inégales et bosselées, il nous était donc impossible de lire notre guide pendant le trajet en bus. Pour cette raison, nous n’avons pas su prendre connaissance de nombreuses activités qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable ».

- « Il y avait trop d’Espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était espagnole. Personne ne nous avait prévenus qu’il y aurait autant d’étrangers ».

- « J’ai été piqué par un moustique. Or, votre brochure ne mentionne pas la présence de moustiques ».

- « Nous avons trouvé que le sable ne ressemblait pas au sable présenté dans la brochure. Votre brochure montre du sable blanc, mais celui-là était plus jaune ».

- « Un voyageur a demandé à changer de chambre car il affirmait qu’un étrange bourdonnement provenait du climatiseur. Après de multiples recherches, il est apparu que le bruit venait de sa brosse à dents électrique dans sa valise ».

- « Une personne est venue se plaindre en affirmant: Je suis sûre que j’ai séjourné dans cette chambre d’hôtel dans une vie antérieure. Je ne peux pas rester ici« .

- « Pourquoi n’y a-t-il pas de kangourous sautant partout dans la ville de Sydney? Je suis très déçu ».

- « Il est de votre devoir en tant que tour opérateur de nous prévenir de la présence de clients bruyants ou tapageurs dans l’hôtel et ce, avant notre départ ».

- « Il devrait être interdit de bronzer seins nus sur la plage. C’était très perturbant pour mon mari qui voulait juste se détendre ».

- « Pendant mes vacances à Goa en Inde, j’ai été écoeuré de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée ».

- « Je pense que la brochure devrait signaler que la supérette du coin ne vend pas de produits essentiels, comme de la crème pâtissière ou des noix au gingembre ».

Liens
Site

 


 
 
posté le 15-10-2013 à 11:31:17

Le peuple sénégalais abandonné à son propre sort en cette veille de Tabaski. Où sont-ils, nos chers hommes et femmes politiques ?

Vente saly

par Xibaaru le 15 Oct 2013 • 08:10

Le peuple besoin de vous en cette veille de Tabaski. Votre soutien sera de taille pour un peuple tenaillé par une conjoncture insupportable. Les pères de famille ont du mal à trouver de quoi nourrir et rendre heureuse toute la famille à l’occasion de cette grande fête religieuse. Les mères de famille s’affolent car leurs enfants attendent toujours les nouveaux habits.

Pendant ce temps que font nos chers politiciens ?

Vous avez tous disparu, vous êtes injoignables et vous ne répondez pas aux texto et messages vocaux que vous laissent vos militants et vos proches et vous dites que vous faites tout au nom du peuple. Ce peuple ne vous sent pas à son côté durant les moments où
il a le plus besoin de votre réconfort. Vous disparaissez comme si vous méprisiez ceux pour lesquels vous donnez l’impression de vous battre. Regardez-vous et vous comprendrez que vous ne méritez pas toutce que le peuple vous a donné. Députés, Ministres, Directeurs généraux ou que sais-je, vous vous refusiez à Dakar  avec l’argent du peuple par le peuple et pour vous. Avant cette veille de fête, vous étiez tous sur le terrain faisant votre maladroite opération de charme, comme vous savez bien le faire. Après la fête vous reviendrez surement vers le peuple pour tenter de le consoler par le mensonge aux allures de promesses qui n’ont de valeur que dans votre imagination.

Connaissez- vous vraiment les souffrances du peuple ?

Regardez nos députés qui se livrent en ce moment à un combat à mort pour occuper une place au bureau de l’assemblée nationale au lieu de poser les problèmes de leurs mandants et essayer au moins d’apporter des solutions à cette laborieuse vie que mènent les sénégalais. Tous étaient là pour espérer avoir des avantages supplémentaires. Vous
n’avez pas honte. Avec ces histoire de supposées mallettes d’argent ou tentatives de corruption des représentant du peuple. C’est triste.

D’où vient tout cet argent ?

Qui a osé offrir son salaire au malheureux peuple qui croupi sous le poids d’une vie dure que lui imposent des politiciens dévalorisés qui n’excellent que dans l’art de la séduction. Le peuple n’est pas du tout fier de ses hommes et femmes politiques. Mais ne vous en faites pas, le peuple a son propre instrument de mesure de vos performances et le moment venu, chacun aura la note qu’il mérite. Pourquoi vous persévérez dans la médiocrité ?
Pitié, pitié…, le peuple va très mal.

Mamadou Lamine Badiane.xibaaru.com

Liens
Site

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Conseils pratiques expatriation- Agence immobiliere - Locations de Villas - Tourisme - Hôtellerie - Vacances - Excursions