posté le 28-10-2013 à 10:35:44

Les images de tortures et de cannibalismes les plus choquantes du 21ème siècle (Attention, âmes sensibles s’abstenir)

Vente saly

Vente saly

par Xibaaru le 27 Oct 2013 • 09:53

Les images sont dures à regarder. Si vous n’êtes pas assez forts, ne les regardez pas. Parmi ces images, une seule concerne le Sénégal et deux autres la Mauritanie. Nous ne vous dirons pas lesquelles mais à vous de trouver.Elles proviennent pour la plupart de pays asiatiques et d’Europe de l’Est. Vous êtes dans le 21ème siècle et ce sont des êtres humains qui infligent à leurs semblables des atrocités innommables. Xibaaru a sélectionné pour vous ces images qui font la honte de l’humanité et bafouent les droits humains. Sidy Niang.xibaaru.com

torture 2

torture 4

torture 6

torture 8

torture 9

torture 10

torture 11

torture 12

torture 14

torture 15

Liens
Site

Tags: #torture
 


 
 
posté le 28-10-2013 à 10:31:32

Visa d’entrée au Sénégal : le gouvernement veut changer certaines choses…

Vente saly

par Xibaaru le 27 Oct 2013 • 10:42

Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Oumar Guéye, a annoncé que le gouvernement est en train de travailler pour faire sauter les ”goulots d’étranglement” et améliorer le processus d’obtention du visa biométrique pour les étrangers désireux d’entrer au Sénégal.

”Nous sommes en train de faire tout le circuit pour voir comment améliorer et faire sauter les goulots d’étranglement. Encore une fois, ce ne sont pas les 50 euros qui (dérangent),mais les tracasseries éventuelles qu’un touriste peut avoir pour obtenir son visa ou son exonération”a-t-il dit.

Le ministre du Tourisme et des Transports aériens s’exprimait, samedi au Cap-Skirring, à l’occasion du vol inaugural de la compagnie Air Méditerranée et du démarrage effectif du système de délivrance du visa biométrique à l’aéroport du Cap-Skirring.

Des acteurs du tourisme de la région de Ziguinchor ont pris part à la manifestation qui marque l’ouverture officielle de la campagne touristique 2013-2014.

Liens
Site

Tags: #visa
 


 
 
posté le 28-10-2013 à 10:27:42

Musique : Le rock perd Lou Reed, mort à 71 ans

Vente saly

par Xibaaru le 27 Oct 2013 • 18:17

La légende du rock Lou Reed est mort ce dimanche à l’âge de 71 ans, a-t-on appris en fin d’après-midi. la cause de son décès n’est pas connue. Mais il avait subi une greffe du foie en mai dernier, nous rappelle à l’occasion The Rolling Stone.
Avec le Velvet Underground, dans les années 60, ce sont les fondamentaux du rock qu’a posé le musicien, né Lewis Allen Reed. Un monument s’est donc éteint. Sa greffe du foie d’il y a 6 mois lui avait sauvé la vie, confiait alors son épouse Laurie Anderson. « C’était très grave, il était en train de mourir », expliquait-elle. Elle ajoutait alors : « Je ne pense pas qu’il s’en remettra totalement, mais il reprendra des activités dans quelques mois. Il s’est déjà mis au Tai Chi ».
On lui doit des morceaux intemporels comme “Perfect Day” (tu parles), ou “Walk On The Wild Side” ou “I’m Waiting For The Man”. L’année dernière, Lou Reed avait publié un livre de photos. Il s’était produit en juin à l’Ancienne Belgique.
A son sujet, le critique rock Lester Bangs écrivait: “Je garderai toujours cette dernière image de lui, affalé dans son fauteuil comme un sac de patates, sirotant son éternel verre de scotch, la tête pendouillant dans l’ombre, ayant tout à fait l’air d’un sourd muet dans une cabine téléphonique (pour autant, il est encore vachement cool ; je lui ai volé cette dernière formule).”

Liens
site

 


 
 
posté le 28-10-2013 à 10:25:12

Massacre à New York : il tue une femme et ses 4 enfants

Vente saly

par Xibaaru le 27 Oct 2013 • 10:36 Dans le quartier de New York de Brooklyn, un homme inconnu a tué une jeune femme et ses quatre enfants, dont deux fillettes âgées de 9 et de 6 ans, et deux garçons de 8 ans et de 18 mois.

 Selon les données préliminaires, le tueur et les victimes étaient membres d’une même famille. Il est rapporté que trois enfants étaient morts quand la police est arrivée, la femme et son fils de 8 ans ont été emmenés à l’hôpital, mais ils ont succombé à l’hôpital de leurs blessures par arme blanche.

 La police a arrêté l’agresseur, son nom n’a pas été divulgué. Les motifs ne sont pas encore connus.

Liens
Site

 


 
 
posté le 28-10-2013 à 10:23:10

La Marijuana pourrait détruire les cellules cancéreuses

Vente saly

Écrit par  Jean Louis Verdier dimanche, 27 octobre 2013 20:47

L’étude menée par le Dr. Wail Liu, cancérologue à l’école de médecine de l’Université St. George de Londres, assure, en effet, que les cannabinoïdes agissent sur des éléments importants à la survie des cellules cancéreuses.

 

« C’est pour cette raison qu’ils ont un meilleur potentiel que d’autres médicaments à fonction unique », précise-t-il au HuffPost US. « Le profil du cannabis m’impressionne et est exposé à un grand avenir, surtout en complément des chimiothérapies classiques ».

 

Le chercheur a, ainsi, examiné les effets de six cannabinoïdes non-psychotropes – c’est à dire, des dérivés de marijuana purifiés et déchargés d’HTC – sur les cellules de la leucémie. Le résultat s’est révélé positif, puisqu’ils ont affiché « un large éventail de qualités thérapeutiques » qui ciblent et éteignent les voies propices à la progression du cancer.

 

Toutefois, Wail Liu n’arrive pas pour l’heure à distinguer les cannabinoïdes anti-cancéreux et à établir leur réelle action sur d’autres formes de cancer.

 

Malgré ces vertus, fumer du cannabis reste nocif. « Fumer du cannabis introduit un certain nombre de problèmes potentiels », nuance-t-il.

 

« Tout d’abord, la composition complexe du cannabis – qui contient environ 80 substances bioactives différentes – peut rendre inefficace l’effet anticancéreux désiré.

 

En outre, la médication sous forme d’injection ou de pilule reste le meilleur moyen de doser de manière précise et efficace, ce qui est impossible à déterminer lorsque le cannabis est fumé. En outre, sa combustion peut détruire la nature des composés utiles à la guérison ».

Dernier de Jean Louis Verdier

- See more at: http://dakar-echo.com/societe/item/3642-la-marijuana-pourrait-d%C3%A9truire-les-cellules-canc%C3%A9reuses.html#sthash.X5AYFASt.dpuf

Liens
Site

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Conseils pratiques expatriation- Agence immobiliere - Locations de Villas - Tourisme - Hôtellerie - Vacances - Excursions