VEF Blog

Titre du blog : S'INSTALLER AU SENEGAL
Auteur : immocap-senegal
Date de création : 16-06-2011
 
posté le 03-10-2013 à 11:13:46

Paris: le tronc humain trouvé sur un chantier est celui d’une journaliste

Vente saly

par Xibaaru le 2 Oct 2013 • 14:55

ENQUETE

Le tronc humain en décomposition découvert mardi 24 septembre par un ouvrier sur un chantier dans le nord de Paris a été identifié. Il s’agirait d’une journaliste âgée d’une trentaine d’années originaire du Sud de la France.Un ouvrier a fait une macabre découverte mardi 24 en se rendant sur son lieu de travail. Il a trouvé sur son chantier un tronc humain en décomposition. Probablement celui d’une journaliste âgée d’une trentaine d’années.

Le corps avait été retrouvé “dans une gaine électrique” rue Louis Pasteur Valléry-Radot, près de l’hôpital Bichat, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, avait expliqué une source proche de l’enquête. “Il a ouvert une trappe donnant sur un circuit de gaines électriques, et dans l’une d’elles se trouvait le corps, probablement celui d’une femme, qui avait été sectionné au niveau des coudes et des genoux”, selon cette source.

Une autopsie a été pratiquée à l’Institut médico-légal de la préfecture de police de Paris. La police a identifié le corps mardi 1er octobre. Il s’agirait selon Le Parisien d’une journaliste âgée d’un peu moins de 30 ans, ayant notamment collaboré à France Télévisions. Le journal avance par ailleurs que la jeune femme souffrait de problèmes psychologiques.

D’après Metro, elle était originaire du Sud de la France et travaillait pour France 3 Cannes. Elle ne travaillait à priori pas sur des “dossiers sensibles”. Malgré l’état de décomposition très avancé du corps, la mort ne daterait finalement que de quelques semaines.