VEF Blog

Titre du blog : S'INSTALLER AU SENEGAL
Auteur : immocap-senegal
Date de création : 16-06-2011
 
posté le 04-03-2014 à 13:31:18

Un Sénégalais découvert dans une valise à Mellilia ?

Écrit par  Jean Louis Verdier lundi, 03 mars 2014 18:32

Au poste de passage de Beni Nssar, au porte de la ville de Méllilia, des gardes civiles espagnols ont fait une drôle de découverte dans une valise.

 

Vendredi dernier vers 14h 30, des éléments de la guardia civil espagnole, postés au passage frontalier de Beni Nssar, ont remarqué qu’un homme de 39 ans, avait du mal à déplacer une valise bleue de moyenne taille.

 

Leurs soupçons éveillés, les gardes civiles se sont dirigés vers lui, pour inspecter son bagage. Les remarquant, le voyageur de 39 ans prit la fuite en abandonnant sur place, sa valise bleue.

 

Selon le journal britannique Mirror, en ouvrant le bagage en question, les gardes civiles y ont découvert caché, un jeune africain de 19 ans

 

‘‘Il est de grande taille et très mince, à se demander comment il a pu se plier ainsi pour tenir dans une si petite valise’’ se sont exclamés les gardes espagnols, rapportent la même source.

 

L’on suppose qu’il s’agirait d’un ressortissant malien, mais son origine reste improuvable, vu qu’il n’avait aucun document sur lui. Parfaitement en bonne santé, il a, après contrôle médical, était placé en détention.

 

L’histoire ne dit pas si c’est un sénégalais ou pas ?

- See more at: http://dakar-echo.com/societe/item/5469-un-s%C3%A9n%C3%A9galais-d%C3%A9couvert-dans-une-valise-%C3%A0-mellilia.html#sthash.2AXOLRqv.dpuf

Vente saly