VEF Blog

Titre du blog : S'INSTALLER AU SENEGAL
Auteur : immocap-senegal
Date de création : 16-06-2011
 
posté le 10-03-2014 à 10:50:03

Panique à l’aéroport Cap-Skiring : Un avion de la compagnie Air-Méditerranée heurte un veau au moment de son atterrissage

Vente saly

Par Seneweb News | Seneweb.com |  Dimanche 09 mars, 2014 12:19

Les passagers de la Compagnie Air- Méditerranée ont eu chaud hier . L’avion Airbus A325 a heurté vers 11 h 30 un veau au moment de son atterrissage à l’aéroport du Cap Skiring, causant une panique générale. Selon une source digne de foi, cet incident est causé par le mur de clôture de l’aéroport calqué par des brèches, sources de promenade des animaux.L’avion en question avait quitté l’aéroport Charles de Gaulle, direction Cap Skiring avec escale à Dakar.

Malgré les inspections faites par l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie du Sénégal ( ANACIM ), le mur de clôture n’a toujours pas été réfectionné. Ce qui peut causer un danger énorme pour les avions. Pourtant ce ne sont pas les fonds qui manquent, car selon la même source, lorsqu’un avion atterrit et débarque ses passagers et en prend d’autres, il paie une forte somme d’argent en taxe aéroportuaire selon le taux de remplissage du vol.